Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maguimauve
25 janvier 2015

Tutoriel Fimo ⌗1 : Le donut

Bonjour tout le monde !

J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer comment réaliser un donut en pâte Fimo, gourmand, simple et rapide à réaliser !

C'est parti pour ce petit tutoriel simple en 5 étapes !

D'abord, le matériel :

 

matériel_donut_fimo

 

Les étapes de réalisation :


tuto_donut_etape1

tuto_donut_etape2

tuto_donut_etape3

tuto_donut_etape4

tuto_donut_etape5

Indication : Pour cuire vos création, suivre l'indication sur l'emballage de votre pâte polymère : environ 30 min à 110°c pour les pâtes Fimo.

Cliquez ici pour retrouver mes créations Fimo sur ma boutique en ligne !!!

J'espère que cette création vous aura plu, et à bientôt pour un nouveau tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Maguimauve
  • Bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Magali, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je fais de la musique et de la danse. J'aime lire, créer des choses, le maquillage ... Je vous laisse découvrir mon blog, dans lequel j'espère, vous trouverez votre bonheur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité