Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maguimauve
12 juillet 2013

1 an !

Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour une petite cousine arrivée il n'y a pas très longtemps : il y a 1 an !

 Son histoire a commencé par ça :                               IMGP2340    

 

photos leonor i phone 007         Puis a continué ...

 

                                                                                    Sans oublier la case "toilette quotidienne"   IMGP2603

 

IMGP2892  Et maintenant, ça y est, elle a un an, s'accroche a tout ce qu'elle trouve pour se mettre debout, essaye la casquette de son cousins ...

                                                                       ... et nous gratifie de ses merveilleux sourires !!!      IMGP2869

 

 

Joyeux anniversaire Leonor !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben de rien ! Un an, ça se fête quand même ^^ !<br /> <br /> Magali
J
qu'est ce que c'est chou de revoir la petite comme ça!! merci de lui avoir consacré une page !<br /> <br /> JB
Le blog de Maguimauve
  • Bienvenue sur mon blog ! Moi c'est Magali, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je fais de la musique et de la danse. J'aime lire, créer des choses, le maquillage ... Je vous laisse découvrir mon blog, dans lequel j'espère, vous trouverez votre bonheur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité